Politique de remboursements et retours

Remboursements

  1. Nous offrons des remboursements pour les produits retournés dans les conditions originales, c’est-à-dire non portés et dans leur emballage d’origine.

  2. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement original dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

  3. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Retours

  1. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous informer que vous souhaitez retourner un produit.

  2. Veuillez nous contacter à l’adresse mail info@pippao.ch pour obtenir des instructions de retour.

  3. Les frais d’expédition de retour sont à votre charge.

  4. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus en transit. Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour vous assurer que votre retour arrive à destination.
0
Mon panier
  • Pas de produits dans le panier.